Votre site Le développement Notre offre Exemples  

Quelques exemples :

Chambres d'hôtes. Objectif : mettre en valeur ce qui est proposé, site trilingue.

Technique : Utilisation de la technique CSS pour la mise en forme du site, le développement est en PHP et une base MySQL est utilisée pour la gestion des langues.

Réalisation du design, des prises de vue et des montages photo.

Entreprise organisant des activités de "survie" pour les entreprises, les particuliers et les écoles. Objectif : site trilingue, mise à jour aisée par le client, développement en collaboration avec une graphiste.

Technique : CSS pour le positionnement des textes et photos sur le graphisme reçu, le code est en PHP, utilisation d'une base de données pour les textes, les éléments graphiques et les galeries photos. Utilisation du flash pour les diaporamas et galeries photos.

 

Architectes. Objectif : permettre une publication aisée des réalisations par le client.

Technique : Développement en PHP. La mise à jour se fait simplement en mettant les photos et textes dans des répertoires via un accès FTP. L'affichage est réalisé en fonction du contenu des répertoires.

Réalisation du design et des montages photos.

Brasserie Restaurant. Objectif : En trois pages faire ressortir l'atmosphère du restaurant, indiquer le type de restauration et bien entendu donner les coordonnées de contacts. Site trilingue.

Technique : Developpement PHP, les textes sont enregistrés dans un base de données MySql.

Réalisation du reportage photo, des montages photos et du design.

Site sur la commune de Court-Saint-Etienne. Objectif : avoir un site reprenant les commercants et associations de la commune ainsi qu'un agenda des activités. Ces différentes informations peuvent être mises en ligne par les visiteurs eux-mêmes. (entièrement automatisé).

Le site comprend également des galeries de photos de la commune et notament des photos panoramiques (360°) (Réalisées/montées par nous) positionnement des endroits de prise de vue via les api Google Map.

Technique : PHP, MySql.

Relooking d'un site "ancien" sans changement de la structure. Conception d'un nouveau menu sous forme de carrés de couleur.

Technique : uniquement html.

Petit cahier dynamique cherche couleurs toniques pour fonder site accueillant : Collège Saint Etienne

Technique : les animations sont en "flash", le menu est en "javascript", le site est essentiellement en HTML sauf les news, le calendrier, le blog et les galeries de photos qui sont réalisés en PHP avec une base de données MySQL.

Entreprise "multi départements". Objectif : un seul site, facile à mettre à jour, ergonomique et avec une optimalisation du référencement.

Technique : Utilisation de la technique CSS pour les menus, le développement est en PHP et une base MySQL est utilisée pour la gestion des promotions, nouveautés,...

Mise à jour par le client : Via une application en ligne très simple le client gére lui-même ses pages promotions, nouveautés et accueil. L'affichage est automatique en fonction de la période demandée. La gestion des parties téléchargements et marques se fait par simple transfert FTP des fichiers, aucune modification du code des pages n'est nécessaire.

Toujours prêt pour rappeler la date de la prochaine réunion ou les plus beaux souvenirs du camp, un site avec une partie en accès réservé : Scouts de Limal

Technique : les animations sont en "flash", le menu est en "javascript", le site est essentiellement réalisé en PHP avec une base de données MySQL.L'accès réservé permet la consultation et la mise à jour des listes de membres.

http://www.scouts-limal.be/

Objectif : présenter les différentes parties de l'entreprise.

Technique : essentiellement en HTML, utilisation du PHP pour l'enchainement des pages et la gestion automatique de la page promotions.

Mise à jour par le client, via une application en ligne, de la page promotions.

Pour s’y retrouver entre cyber-cousins, un site précis et structuré : Généalogie Trigalet

Technique : uniquement du HTML

Présentation d'une entreprise de plafonnage. Objectif : être présent sur le net, pas de développement couteux.

Technique : essentiellement HTML avec l'utilisation du PHP pour les enchainements d'écran. Développement d'un module en Flash pour le diaporama de la première page.

(L'entreprise n'existe plus depuis mars 2011)

Un site de vente en ligne, où notre client met lui-même son offre à jour : Bonachat

Technique : développé en PHP avec une base de données MySQL

(N'est plus accessible : le client a interrompu son activité de vente via ce site)

Quelques développement de jeux educatifs.

Technique : développé en Flash